Manurack

Manurack

the_title

Le rack de stockage est la solution d’optimisation de surface de stockage idéale pour entreposer des palettes, contenants ou pièces en vrac, sans figer une zone.

Caractéristiques techniques du rack de stockage

Cette étagère modulable permet de créer une zone de stockage de façon temporaire ou définitive et évolutive au gré des besoins. Sa conception permet une opération de montage et de démontage faciles (sans outil ni boulon).

Sa capacité de stockage peut atteindre 2 tonnes par rack. Le gerbage (ou superposition de plusieurs niveaux de stockage) maximum sera défini par nos experts ManuLine en fonction des contraintes de hauteur et de charge.

Les racks de stockage standards sont déclinés en deux dimensions : Simple (entraxe 1370 x 1005 mm) pour une palette Europe ou Double (entraxe 1850 x 1000 mm) pour deux palettes Europe par exemple.

Vidéo explicative sur le rack de stockage

Faites confiance à ManuLine pour optimiser la manutention du vrac

Nous proposons de véritables solutions adaptées à la surface de stockage et la charge. N’hésitez pas à nous consulter afin de trouver le produit qui correspond à votre besoin. Notre bureau d’étude développe des solutions au cas par cas, il vous propose par exemple d’équiper les racks de guides de fourche (ou de tunnels de fourche) afin d’optimiser votre environnement de travail et la manutention.

Contacter Manuline pour développer une solution sur mesure adaptée à votre cahier des charges.

Des solutions sur mesure pour la manutention du vrac

Demander un devis