Base roulante ergonomique

Base roulante ergonomique

the_title

La Base roulante à niveau constant est équipée d’un plateau sur ressort pour maintenir la charge à la hauteur de travail souhaitée. Le plateau se baisse automatiquement au chargement du contenant et se relève au cours de la consommation de pièces identiques. Elle convient pour plusieurs types de palettes et bacs (600 x 400, 800 x 600, 1200 x 800 et 1200 x 1000 mm, d’autres dimensions sur demande). La structure tôlée permet une manipulation et un transport de charge allant jusqu’à 300 kg.

La Base roulante à plateau inclinable est équipée d’un plateau qui s’incline jusqu’à 35° pour une meilleure préhension des pièces dans les contenants. Elle permet une utilisation manuelle ou en train, compatible avec nos solutions de trains logistiques pour un approvisionnement optimal en bord de ligne.

La Base roulante à plateau rotatif est équipée d’un plateau pivotant jusqu’à 360° pour une meilleure préhension des pièces dans les contenants.
Nos bases roulantes conviennent aux palettes, caisses grillagées (Giterbox et autres conteneurs de dimensions 1200 x 800 et 1200 x 1000 mm). Le chariot supporte des charges allant jusqu’à 900 kg et est compatible avec nos solutions de train. Un indexage est possible à 90° ou 180° (ou autre sur demande).

LES + :

  • Meilleure préhension des contenants
  • Simple d’utilisation
  • Réduction (voire suppression) des chariots élévateurs en production, favorisant la sécurité des opérateurs
  • Rapidité d’exécution de l’opération

ManuLine propose des solutions étudiées selon votre cahier des charges, n’hésitez pas à nous contacter.

Demander un devis