Base roulante « classique »

Base roulante « classique »

the_title

Les bases roulantes 4/6 roues sont idéales pour les allées larges, elles permettent un commissionnement ou un picking optimal.

  • Les bases roulantes à 4 roues sont composées de 2 roues pivotantes et de 2 roues fixes. En train ou en utilisation manuelle, elles permettent un transport de charges allant jusqu’à 500 kg
  • Les bases roulantes à 6 roues sont composées de 4 roues pivotantes et de 2 roues fixes. En train ou en utilisation manuelle, elles permettent un transport de charges allant jusqu’à 900 kg

Les bases roulantes à double rond d’avant train sont conseillées pour le transport des charges dans les allées étroites. Leur construction permet un suivi monotrace. Ce système est idéal pour un transport de charges d’un point A à un point B, sans échange au poste de travail. Les points de chargement /déchargement doivent être équipés d’un engin de manutention. La base peut transporter des charges allant jusqu’à 1.2 T.

Les bases accumulables sont idéales pour le transport des bacs plastiques et des cartons 600 x 400 mm. Recommandées pour le transport en camion, elle permettent d’optimiser la surface de stockage. L’option de réversibilité est conseillée par nos experts pour permettre le chargement/déchargement rapide du camion.  Ces bases à accumulation permettent de construire le train monotrace de 4 à 20 chariots et peuvent transporter une charge maximale de 100 kg.

Les + :

  • Suivi monotrace : idéal dans les allées étroites (selon le modèle)
  • Réduction (voire suppression) des chariots élévateurs en production, favorisant la sécurité des opérateurs
  • Rapidité d’exécution de l’opération
  • Fonctionnement 100% mécanique : maintenance réduite

Une prise de contact avec l’équipe ManuLine vous permettra de réaliser un projet adapté à vos besoins.

Demander un devis