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Storoll Traversant avec transpalette



Si vous souhaitez un devis, merci de bien vouloir nous retourner le(s) cahier(s) des charges dûment remplis :

MANULINE_Cahier des Charges.xls MANULINE_Cahier des Charges.xls

 

CARACTERISTIQUES

Le principe du chariot de manutention STOROLL permet d’enlever et de remettre les charges dans un ordre quelconque et en un temps très court.

  • Transport de matériel sans utilisation de chariot élévateur
  • Train monotrace : idéal dans des allées étroites
  • Variante : Storoll Traversant

 

COMPOSITION DU CHARIOT DE MANUTENTION

Chaque chariot de manutention Storoll est composé de deux éléments:

  • Un chariot récepteur de 1 transpalette (appelé parfois Sulky, Mother ou Chariot mère) , qui permet un attelage/dételage ergonomique du transpalette, quel que soit son emplacement dans le train. Un « petit train » est composé de plusieurs chariots récepteurs.
  • Un transpalette sur lesquel sont disposées les charges pour alimenter les différents postes de travail.

 

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DU CHARIOT DE MANUTENTION

  • Dans le magasin de stockage, les transpalettes seront chargées avec des chariots élévateurs.
  • Le cariste conduit ensuite son train au point de livraison en bord de ligne.
  • En bord de ligne, le cariste manipule un transpalette « plein » et l’échange contre un transpalette « vide », soit immédiatement soit au retour.
  • Le principe du Storoll permet d’enlever et de remettre les transpalettes dans un ordre quelconque et en un temps très court.
  • Il est possible d’enlever un transpalette sans en remettre un autre, et ceci à chaque emplacement du train et sans aucune difficulté.

 

 

Solution d’acheminement de matériel sur-mesure dans l’esprit du LEAN pour un approvisionnement optimal en bord de ligne.

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