Accueil > Mentions légales

Mentions légales

Informations éditeur

Conformément à la loi du 21 juin 2004 :
Ce service Internet est édité par la société Manuline, au capital de 100 000 EUROS, dont le siège social est situé 78, Faubourg des Vosges - Zone Industrielle – 68804 THANN Cedex, France et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de MULHOUSE - SIRET 424 584 449 00013, RC Mulhouse B 424 584 449 (99 B 658), Code APE 2822 Z, N° intracom FR 90 424 584 449.

Le directeur de la publication de ce service Internet est Mme Stéphanie SCHLIENGER

Pour contacter le webmestre du site : contact@manuline.fr

L'hébergement est assuré par ACTIVIS, 27 rue Victor SCHOELCHER, 68200 MULHOUSE.
Tél. : 03 89 60 71 60.
Développement du site : Activis

Loi informatique et libertés

Conformément à la loi relative à l'Informatique et aux Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que ce site Internet a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. En tant qu'utilisateur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de votre contribution à ce site Internet.
Pour cela, merci d'adresser un courrier à

MANULINE
78, Faubourg des Vosges - Zone Industrielle
68804 THANN Cedex

ou un courrier électronique à contact@manuline.fr

Nous vous informons enfin que les informations nominatives communiquées par les utilisateurs à la société MANULINE au travers des formulaires ou des questionnaires en ligne sont destinés à l'usage exclusif de la société MANULINE.
La société MANULINE précise que les réponses des utilisateurs sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Toutefois, les réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l'information et pour apporter aux utilisateurs des réponses appropriées et satisfaisantes. Les descriptifs et les performances sont donnés à titre indicatif et non contractuel.

Contrefaçon

Toute reproduction ou représentation de ce service (contenus, pages, scripts, etc.), en tout ou partie, sur un quelconque support, présent ou futur, est strictement interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. En outre, certaines des marques présentées au sein de ce site Internet ont pu faire l'objet d'un dépôt légal auprès de l'INPI ; de sorte que tous droits de reproduction ou encore de représentation sur tout support, même non encore existant à ce jour, sont réservés pour tous pays.